Fatigue : Euh, c’est la cata !
Humeur : Si je n’étais pas emmerdée avec le corps, elle serait bonne. Je reviens de 5 jours merveilleux à Paris, j’ai vu des amis que j’adore et patatras, les cervicales et tout le reste, ça recommence… ça use à force ! Donc moyen l’humeur…
Estomac : Euh, la diète serait parfaite en ce moment, mais j’ai du mal, j’aime manger et les repas sans gras, sans sucre, sans gluten, sans lait, sans rien, c’est pas trop mon truc !
Cond. Physique : Elle était bonne la semaine dernière. Piscine, marche dans la mer au soleil, marche manif, QI quong, puis j’ai accompagné mon ami Salika à la salle de sport à Paris… Cette semaine, je suis toute cassée, j’ai mal partout. Je vais quand même à la piscine cet aprèm.
Esprit : Bof ! impression d’être si lente alors que tout va si vite…
Boulot : aïe, aïe, aïe… Ca fait chier, j’aime mon boulot de biographe familial et je n’ai pas de client depuis janvier. J’ai eu quelques touches qui se sont terminées en embrouilles, c’est la première fois que ça m’arrive. C’est pénible, d’autant que je ne vois pas bien comment me faire mieux connaître. Je distribue des flyers et j’attends que le vent tourne et que l’énergie « boulot » revienne vers moi, mais c’est long !
Culture : Visa pour l’image, le festival international de photo reportage à Perpignan, sinon, ben je m’initie au Game design. Ben oui, mon fils qui veut en faire son métier m’explique tout en long, en large et en travers. Comment concevoir un jeu. Mini expo Picasso à Perpignan et Dali au musée d’art moderne de Céret, lecture Millenimum 5… Enfin je vous résume les dernières semaines.
Penser à : Faire une liste des choses à faire. y’en à trop !
Loulou : Le grand pas du tout petit, contre toute attente, s’adapte plutôt bien à sa nouvelle vie ici, à la fac de Perpignan sous les pins parasols. y’a pire !
Avis perso : Ca serait tellement plus simple de vivre dans une société où tout le monde à de quoi vivre, manger, dormir, s’éduquer et se soigner. Pas le luxe, non, juste de quoi vivre !
Love : gentil en ce moment !
Essentiel : Confiance et inspiration
Envie de : Retrouver la pêche, écrire sur le blog et ailleurs, partir en voyage…
Amitiés : Alors là, ça marche…depuis le temps que je dis que c’est dur de se faire des amis quand on arrive dans une nouvelle région. Eh ben ça y est…enfin, ce n’est plus seulement des connaissances, mais on sort ensemble, on fait des trucs quoi…Ca fait du bien de se sentir un peu intégrée chez les Catalans…l’amitié a toujours été pour moi une valeur importante.
Course : Demain, je serais obligée, mais demain c’est samedi, Grrrrrr…. Trop de monde, tant pis j’attendrais lundi.
Zic : Je n’en écoute pas assez ;
Les états d’esprits du vendredi by the Postman et Zénopia
https://zenopia.be/les-etats-desprit-du-vendredi-280917
http://www.etatsdesprit.be/thepostman/
29 septembre 2017 at 14 h 30 min
Une idée pour faire découvrir ton métier : proposer une présentation dans des bibliothèques ? ça pourrait ramener du mon de non ?
Pffff, j’ai envie de repartir à Perpi…
Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
29 septembre 2017 at 21 h 01 min
Oui, bonne idée et dans les librairies. Je n’ai jamais penser à la bibliothèque. j’avoue qu’a cette époque, Perpignan et les environs, c’est parfait, ni trop chaud, ni trop froid…C’est ma saison préféré mais cette année, le mois de Septembre à été un peu moche, on attend l’été indien. Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
29 septembre 2017 at 16 h 09 min
Pas facile de se faire connaître mais à force d’essayer le vent va tourner c’est certain…
Les courses le samedi c’est à se dégoutter de faire les courses – je compatis.
Bon weekend!
J’aimeAimé par 1 personne
29 septembre 2017 at 21 h 06 min
C’est pas facile car en plus on a peu de client, donc peu de bouche à oreille et comme en plus ces sont souvent des personnes âgées, selon l’âge, elles ne sortent pas beaucoup et ne rencontrent pas grand monde. Bon, aller on va y croire ! bisous
J’aimeJ’aime