On y va pour les états d’esprits du Vendredi by Zenopia et the Postman.
Eh, les filles j’ai pas raté !
Je commence par :
Cond. Physique : Une cata, après l’épisode de la semaine dernière avec nausée, fatigue, etc., et tandis que je retrouvais la forme, je me retrouve mercredi matin au moment de partir distribuer les flyers et en enfilant mes pompes, avec un mal de ventre carabiné. Je me suis dit, ça va passer et ben non pas du tout, j’arrivais même plus à bouger, à m’assoir, une cata. Tant et si bien que j’ai fini pas filer aux urgences. Là, après tous les examens d’usage, RAS. J’ai rien et pourtant j’ai mal… le médecin me file des antidouleurs. La douleur continue, je passe la nuit tant bien que mal et je vais directement chez la gynéco jeudi matin en urgence. On recommence, l’échographie et yayaya… Rien de spécial, les fibromes sont toujours là, mais rien de plus. Elle fait l’hypothèse (c’est déjà ça, aux urgences ils n’avaient même pas une petite idée) d’un retour de cycle après des années de progestérone qui a bloqué le cycle et le retour des douleurs que j’avais avant de prendre les hormones. Anti-inflammatoires et spasfon et si ça marche pas, urgence gyneco dans 48h. Euh…je ne sais toujours pas ce que j’ai vraiment, mais ce que je sais c’est que je n’ai pas du tout envie de me retaper les urgences samedi. L’anti-inflammatoire ne fait toujours rien. Ce matin, il me semble que ça va un peu mieux, un tout petit peu…Séance d’acuponcture cet aprem, ouf détente… et j’en suis là à prier pour que la douleur continue à s’atténuer….
Fatigue : intense vu que les deux dernières nuits ont été courtes
Humeur : tristounette.
Estomac : Pas mangé grand-chose à part des médocs, pas envie. j’espère que ça ira mieux dimanche, on va au resto pour mon anniversaire.
Esprit : Ben, un peu inquiète quand même.
Culture : Pas grand-chose vu les évènements.
Boulot : j’ai commencé la semaine déterminée à me bouger beaucoup par rapport au boulot, faire le de la pub, distribuer des flyers un peu partout. Ca a marché les 3 premiers jours et tout s’est arrêté mercredi midi en plein boum…
Penser à : Tout, puisque je n’ai pas fait grand-chose cette semaine.
Avis perso : C’est la première fois de ma vie que j’allais aux urgences pour moi. J’en avais une image horrible, genre la salle d’attente bondé, manque de personnel, du stress, des malades ensanglantés dans les couloirs, bref l’enfer entrevu à la télé…Ca doit être sans doute le cas dans beaucoup d’hôpitaux, mais là franchement, j’ai attendu moins longtemps que chez le médecin, genre 2 minutes et je suis tombée sur une stagiaire adorable. Tout le monde était détendu et efficace…j’avoue que j’ai été surprise ! Eh, les infirmières, allez toutes bosser à Médipole à Perpignan. Conclusion : faut pas trop généraliser.
Love : Il m’a bien accompagnée pendant cet épisode douloureux même si c’est pas trop son truc !
Loulou : Le grand pas du tout petit se pose beaucoup de questions sur sa vie, les rôles a tenir, est-ce qu’il faut s’adapter aux autres ou rester soi-même même si on ne sait pas vraiment qui on est…vaste programme. C’est bien le fils de sa mère !
Amitiés : Elles sont bien là, c’est dans les moments de stress comme celui que je traverse qu’on le ressent.
Msg perso : Merci à mes ami(e)s pour leur délicate attention
Sortie : Ce soir on est allé manger au resto avec mon fils pour fêter l’obtention de son DUT en juin. C’était important, car comme il a échoué pour entrer dans son école d’ingé, la tendance était de croire qu’il avait tout raté, or il est sorti avec 13, 5. je voulais valoriser ses efforts.
Courses : Ca va, on devrait tenir jusqu’à la semaine prochaine
Envie de : Me retrouver
Zic : Pas zic. C’est même pas vrai parce que dans ma chorale pop rock, on chante plein de chouettes morceaux, mais je me souviens pas les titres.
https://zenopia.be/les-etats-desprit-du-vendredi-280917
http://www.etatsdesprit.be/thepostman/
7 octobre 2017 at 9 h 00 min
J’espère que tu vas aller vite mieux
Bon resto dimanche et bon anniversaire du coup 🙂
Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
7 octobre 2017 at 20 h 27 min
Merci, en fait c’est Lundi le 9 mais comme il fait super beau demain, on va aller dans un superbe lieux. je vous réserve quelques photos, c’est un endroit magique qui j’espère contribuera a atténuer mes douleurs. bises
J’aimeAimé par 1 personne
7 octobre 2017 at 13 h 06 min
Bon, c’est pas la grande forme 😦
J’espère que ta santé va s’améliorer parce que ça conditionne un peu tout…
Allez courage ! Demain est un autre jour 😉
Bises
J’aimeJ’aime
7 octobre 2017 at 20 h 25 min
Oui, j’essaye de me dire que ça va bien finir par passer ! Merci bises
J’aimeJ’aime
7 octobre 2017 at 16 h 14 min
J’espère que ça va très vite aller mieux ! Bisous
J’aimeJ’aime
7 octobre 2017 at 18 h 06 min
Ben mince 😦 j’espère que tu te sens un peu mieux aujourd’hui. Des maux de ventre et on est vite mal en point à tous les niveaux. J’espère que ça fera effet… courage, gs bisous ❤
J’aimeAimé par 1 personne
7 octobre 2017 at 20 h 24 min
Oui, c’est vraiment pénible. Ca va mieux quand je prends les anti inflammatoires mais sinon, ça revient ! je ne pourrais pas prendre ces médocs pendant très longtemps, ça bousille l’estomac. Ca va bien finir par passer ! Merci de ton attention.
J’aimeJ’aime
9 octobre 2017 at 13 h 11 min
Bon anniversaire !!!!! Bisous
J’aimeJ’aime