C’est reparti pour les fameux états d’esprits du vendredi by The postman et zenopia

 

DSC02082

Fatigue : Ben ça va un peu mieux. J’ai bien dormi.

Humeur : Ca dépend des moments, là je sors de la piscine, ça va !

Estomac : Euh, je fais plus trop gaffe là !

Cond physique : OUF, ça va mieux. Une semaine pliée en deux sans savoir ce que j’avais, c’est lourdingue. Un retour de cycle violent on va dire. C’est l’Osthéo qui a confirmé. J’avale pendant 5 ans un médoc qui me fait prendre 10kg, j’arrête, j’ai même plus de règles, mais les douleurs sont encore là ! C’est quoi ce bordel ?
Sinon, j’ai repris la piscine et le QI quong. Raté une semaine est vraiment pénible pour moi. C’est un équilibre… Plusieurs balades au grand air. Ca fait du bien. Il faisait tellement beau comme en plein été en moins chaud.

Esprit : Mum…on va dire « soucieux » quand même.

Boulot : RAS. Toujours rien et je distribue, et je distribue…Y sont ou les gens, y’a plus personne qui veut raconter sa vie !

Culture : Pas grand chose. Ah si, mais je développerais plus tard, de beaux livres pour mon anniversaire.

Penser à : Lâcher prise, je suis trop stressé par rapport à tout, mon fils, le fric…

Grand loulou : Autant la semaine dernière, il était en mode, je parle de moi, je raconte tout, autant cette semaine, c’est «  dégage », enfin pas dit comme ça, mais bon…c’est simple, je ne l’ai pas vu pendant 3 jours. Je le trouve un peu « feignasse », j’ai l’impression qu’il ne fait rien pour sa licence et même pas non plus pour ses projets de l’an prochain. Ca me stress…et quand je lui demande ou il en est, il m’envoie bouler… Bon, ça va passer !

Avis perso : Je suis touchée par ce qui se passe chez les Rohingyas en Birmanie. Massacrés par l’armée, soutenu par les bouddhistes, c’est plus qu’étrange cette histoire. Comment des moines bouddhistes peuvent-il soutenir et participer à ces exactions. Et la prix Nobel de la paix, elle fait quoi ? Ce monde est parfois si étrange.

Msg perso. Merci pour ces jolis cadeaux pour mon anniversaire, très inspiré !

Love : Euh, m’énerve un peu là !

Sortie : Cap Creus pour mon anniversaire. Un vrai bonheur.
Et puis, j’ai fait un truc que je n’imaginais pas du tout faire. Je suis allée passer la soirée de mercredi à Toulouse pour une conférence, 400 bornes aller et retour . J’étais contente de me rendre compte que c’était faisable !
Chorale le Mardi avec les copines, ça pulse, c’est du rock !

Envie de : Créer et maigrir

Zic : je ne sais jamais quoi dire.