Les fameux états d’esprits du Vendredi by zenopia et the postman
En fait, heureusement qu’ils sont là les états d’esprit du vendredi, j’arrive toujours pas à écrire grand chose d’autre en ce moment.
Fatigue : petite nuit, encore mal au ventre et réveil en pleine nuit avec du mal à me rendormir
Humeur : Passons. C’est trop fort, au moment où je dis ça, je lève le nez et je vois un ciel super beau, rouge et bleu…donc ben ça te change l’humeur ce genre de truc.
Estomac : Bof, je suis écoeurée, je mange sans vraiment de plaisir !
Condition physique : Retour du mal de ventre. C’est pénible ! j’espère que c’est bien l’arrêt de cette foutue pilule qui me crée tout ce bordel au moins. Mais ce matin, le cours de QI Quong était super et m’a bien détendu puis la piscine ! Je ne lâche rien.
Esprit : Tourmenter. Oui, c’est bien ça je suis tourmentée…Impression que rien n’avance
Boulot : Ben j’y ai cru, une femme m’a appelé pour un boulot marrant, elle voulait que je rédige un commentaire positif sur un resto pour le Guide Michelin. L’idée me plaisait bien, mais elle vient de m’envoyer un texto pour me dire que finalement le RV était annulé…
Bon, je repousse le découragement enfin j’essaye de le repousser…
Culture : Je suis allée 2 fois au ciné : « Le sens de la fête » le film de Tolédano et Nakache, ceux d’intouchable avec Bacri. J’étais sûr que ça serait bien, et c’était bien ! Drôles et profonds, mes films préférés. Le second, j’y croyais, mais je suis restée sur ma faim : « l’Atelier ». Mouais, j’avais vu un film génial y’a longtemps ( « écrire pour exister » Une histoire d’atelier d’écriture à Los Angeles avec une prof ) et j’y suis allée en pensant à ce film, mais c’est trop intello pour moi, trop « bridés ». Je ne peux pas dire que je me suis ennuyée, mais il me manquait un truc…
Ah oui, j’ai commencé le Roman de Katherine Pancol : « trois baisers », j’aime bien, ça pulse et ce sont les mêmes personnages que la dernière trilogie
Penser à : J’en sais rien, je ne sais plus rien….A moi, peut-être, surement en fait !
Avis perso : l’actualité me démonte ! Ce harcèlement, c’est hallucinant… Cette politique qui fait les poches des petits et qui remplit celle des « gros » me dégoute. Si au moins on pouvait avoir ce foutu chômage pour les autos entrepreneur faute de revenu universel. C’est mon avis.
Msg perso : J’veux de la douceur, de la poésie…
Super grand loulou : Bon, ben c’est parti en vrille encore. « Je te déteste a-t-il dit », j’ai répondu : « c’est pas grave ! ». Il doit être fatigué, je ne peux rien dire sans que ça parte en cacahouète…c’est les vacances, j’espère qu’on va réussir à se parler un peu…
Amitiés : C’est le seul thème qui fonctionne ou presque, alors oui, elles sont superbes les copines, on se parle, on se voit…c’est chouette !
Love : Pas là !
Sorties : Ciné, ciné, QI quong, piscine et demain la fête de l’Inde avec plein de trucs zen !
Envie de : Changer de vie aujourd’hui même peut-être pas demain !
Zic : RAS
21 octobre 2017 at 7 h 29 min
Oups, pas top cette semaine… Je t’envoie plein de courage et de chaudoudoux (ne pas négliger le pouvoir hyper positif des chaudoudoux virtuels !!)
Boulot : préparer des ateliers d’écritures pour les écoles (je pense que je t’avais déjà parlé des bibliothèques) ou les centres culturels ou encore pour les centres d’alphabétisation (chez nous ça marche bien…)
Bisous
J’aimeJ’aime
21 octobre 2017 at 10 h 20 min
Merci pour les chaudoudoux ! Je traverse un moment délicat et soufrant, donc pas top ! Merci pour tout ces conseils, oui, je crois que je vais me diversifier quand j’aurais retrouvé de l’énergie. bisous
J’aimeJ’aime