maxresdefault

Je ne pensais pas participer aujourd’hui mais finalement j’ai décidé de finir la journée mieux que je ne l’avais commencé en me jetant dans les états d’esprits du vendredi by The postant et Zenopia. Ca me détend et me fait du bien de penser à vous !

Fatigue : Grosse. 2 nuits que je dors peu. Ca mouline trop là haut !

Humeur : Euh, ça m’a fait chaud au coeur de passer ces quelques jours avec Maéva, la grande soeur de mon fils et ses trois jeunes enfants, mais aujourd’hui j’ai vraiment passé une journée de merde ! Pour ce soir, ça va un peu mieux.

Cond physique : Patapouf ! Je n’ai même pas été nager. Une semaine sans sport et toujours le ventre qui me tiraille. Demain je vais à la piscine.Je me suis même remise à fumer… encore moins top !

Estomac : Ca faisait un bon moment que je voulais acheter des moules du bouchot au supermaché, c’est fait ! Eh ben c’était pas bon…je ne sais pas si c’est ma préparation ou les moules, mais je ne recommencerais pas. J’irais manger des moules au resto.

Esprit : Ombre et lumière. Mon esprit est soucieux. il vagabonde au gré des soucis qui s’accumulent.

Boulot : J’ai eu un appel, mais bon j’y crois pas un instant ! Ce sont ces gens qui m’appellent très naïvement en pensant que je vais écrire leur vie extraordinaire gratos et que le récit sera publié.

Culture : RAS

Penser à : Autre chose que les emmerdes, à écrire, à créer…

Avis perso : Ben ça chauffe chez les Catalans. Je n’ai pas vraiment d’avis sur le sujet indépendance ou pas, mais franchement entre l’attitude du gouvernement espagnol quasi franquiste et les Catalans qui s’expriment sans violence et qui font la fête, je crois que j’ai choisi mon camp !

Super grand loulou. C’est encore la cata ! On n’arrive pas à se comprendre en ce moment. Les enjeux sont importants et le papa avec lequel je suis séparée depuis longtemps fout la merde.

Sorties : Piscine, mer, parc des sports avec les petits de Maéva, la grande soeur de mon fils qui est venue passer quelques jours à la maison. C’était bien, bruyant mais vivant !

Amitiés : Peu de contact, trop de fatigue. J’ai même raté un RV ce soir.

Courses : aujourd’hui même !

Essentiel : Repousser le découragement.

Divers : C’est quand qu’on va où ? Nan, sérieux, y’un moment ou ça se calme, ou l’équilibre revient, je sais pourtant que oui mais là c’est dur dur.

Envie de : Sauter par dessus les emmerdes, sentir un vent serein me caresser, voir la lumière du jour un peu quand même…