fullsizeoutput_d1a

Le retour des états d’esprit by Zénopia et The postman

Fatigue : Ca va dans l’ensemble !

Condition physique : Piscine et retour du QI Qong aujourd’hui, ça fait du bien.

Esprit : Toujours un peu soucieux, mais ça va mieux.

Estomac : Il brule un peu mon estomac en ce moment.

Boulot : Je termine la biographe de la femme du président africain. Sinon je suis activement en recherche pour me diversifier. Envie de rédiger des articles sur le développement personnel, les voyages, et je ne sais pas trop quoi encore. j’essaye de définir ce que j’aime écrire et de voir comment je pourrais me lancer.

Culture : Je lis toujours « Trois baisers » de Katherine Pancol, « un bruit de balançoire » de Christian Bobin et j’ai lu le manuscrit de Marie avec beaucoup d’intérêts. J’ai téléchargé pour ma liseuse « Origine » de Dan Brown et « Imago » de Cyril Dion ( celui qui a réalisé le film « Demain »).

Penser à : Ne pas trop emmerder mon fils avec mes trucs de mère poule qui l’énerve…

Avis perso : Ne jamais oublier quand ça va pas fort que ça va passer, ça passe toujours, le soleil revient…

Super grand loulou : Il est là, à repris les cours avec peu d’enthousiasme, il râle, mais ça va aller… il a des copains, il fait de la musique, il crée…

Msg perso : J’en sais rien. Pas d’idée.

Amitiés : RAS. Je les adore toutes…chacune dans leur style, elles apportent à ma vie le soleil qui lui manque. Merci les amies. Et Merci aussi à mon très cher ami Togolais Désiré avec lequel j’ai parlé cette semaine et ça me fait toujours autant de bien…

Sorties : Ma chorale qui a repris après un arrêt qui aurait pu être fatal. Notre chef de choeur a décidé de quitter la structure qui l’embauchait et ou l’on répétait pour harcèlement moral. Du coup, 70 personnes qui décident de la suivre. Heureusement elle a trouvé une salle pour continuer à répéter. OUF, y’en a qu’une comme elle !

Essentiel : Prendre de la distance, du détachement, de la sagesse.

Courses : Euh, la semaine prochaine.

Envie de : Être en paix et en joie quoiqu’il arrive comme les grands sages. Partir au Maroc et ça tombe bien, pour les prochains états d’esprit j’y serais pour une semaine. Ben ouais, ils nous ont ouvert une ligne Perpignan-Marrakech. On a payé 35 euros aller et retour. C’est promis, je vous envoie plein de chaleur et de bienveillance marocaine.