Fatigue : moyenne. Une nuit sur 2 de sommeil sans réveil à 5 h 30.

Humeur : En colère. Trop, c’est trop ! Je n’en peu plus des mauvaises nouvelles. J’en ai marre…l’apothéose. Je viens d’apprendre que le locataire de mon studio parisien n’a pas l’intention de payer ses loyers. Je vis avec moi, surtout quand j’ai pas de boulot !

Estomac : En vrac

Esprit : Ailleurs. Difficile d’être présente avec tous mes emmerdements.

Boulot : RAS. Bon aller je vous dis quand même, C’est pas du tout nouveau mais j’essaye de finir la biographie de la femme d’un ancien président africain. C’est un projet commencé y’a 3 ans et demi. Une femme adorable qui a vécu le pire et le meilleur et malgré toutes mes emmerdes du moment je n’échangerais pas ma vie contre la sienne. Elles se ressemblent toutes les vies des femmes d’homme politique : tromperies, trahisons, déception, mais aussi rencontres magnifiques et destin hors du commun.
Pour moi, c’est une belle rencontre même si l’écriture de la bio est corsé !

Culture : RAS, mais je suis allée acheter des places pour Philippe Caubère. Pour ceux qui ne le connaissent pas et qui aiment le théâtre, il ne faut pas le rater. C’est une performance et c’est drôle. Un fou du théâtre !

Penser à : Me calmer, faire des mini médiations en journée.

Avis perso :

Très grand Loulou : Plus calme. J’ai lâché, je ne peux pas tout gérer. On verra pour sa licence et sa future école privée plus tard. Je l’ai maquillé en Vampire pour une fête d’Haloween d’étudiant. Je n’avais jamais fait ça, on s’est bien marré et le résultat était plutôt pas mal. En fin d’aprem aujourd’hui, il a été super mignon. Il est arrivé au moment le pire, j’étais désespéré en me disant tout sourire : «  maman, tu veux que je te fasse un tour de magie ». J’ai dit « ouiiiiiiiiiiiiii ». Et il m’a fait trois tours de magie de dingue, j’ai tellement aimé ce moment de partage tout simple !

Essentiel : accepter, accepter, accepter, prendre de la distance et trouver la force de traverser ce moment acariâtre.

 

Sorties : Je n’arrive même pas à me souvenir.

 

Amitiés : Heureusement qu’elles sont là !

Courses : un peu tous les jours, mais aujourd’hui, c’était les légumes bio chez Rolande. Rolande, c’est un roman. Elle tient un café alternatif dans Perpignan. Elle est adorable, gagne presque rien, fait à manger comme à la maison et en plus elle fait l’intermédiaire avec des producteurs pour que l’on mange des légumes Bio. Merci Rolande. Y’en a plus beaucoup des gens comme toi !

Divers :

Envie de : Trouver des bio à écrire