C’est reparti pour les états d’esprit du vendredi by Zénopia and the postman
Fatigue : je suis très fatigué, je dors très mal depuis un bon moment ! C’est pénible…
Humeur : changeante, avec des moments ou le futur s’ouvre et d’autres ou il se ferme. Des hauts et des bas. Des émotions, des rencontres, des soucis aussi qui continuent, des projets…la vie quoi ! Mais la mienne, elle a besoin de prendre une autre forme…
Estomac : Ca va un peu mieux depuis le Maroc.
Cond phys : Moyenne. J’ai raté la piscine aujourd’hui et j’ai horreur de ça ! j’étais trop fatigué et j’avais trop froid. Mais j’y suis allée lundi et aujourd’hui QI Quong.
Esprit : En cet instant, bof ! Il fait nuit et froid, mais j’accepte. Je ne veux plus être dans l’injonction du bonheur à tout prix qui est un leurre.
Culture : J’ai regardé avec grand grand plaisir RV en terre inconnue avec Kev Adams et ce fut un délice comme chaque fois et peut-être encore plus. Sur le plateau a la suite du reportage, se trouvait que des gens que j’aime. Christophe André, Frédéric Lenoir, etc. et ça causaient des peurs et de leur dépassement. Je suis vraiment Fan de ce programme et surtout de la bienveillance et de la sincérité qui se dégagent de Frédéric Lopez et son équipe. Ce type est exceptionnel dans le paysage audiovisuel français.
Lecture : « les chemins de la sérénité », mais je vous en reparlerai dans un autre billet et Origine de Dan Brown.
Boulot : Je suis toujours en pleine réflexion et recherche pour me construire un nouveau boulot en tant que Rédactrice en plus des biographies qui vont bien finir par revenir. Pendant mon voyage au Maroc, j’ai cogité et surtout j’ai senti que j’étais prête pour me lancer dans cette nouvelle étape. J’ai besoin d’être autonome financièrement ! j’ai brassé beaucoup d’idées et le lendemain de mon retour, on me proposait d’envoyer un CV au journal local, l’indépendant. Bon, sur le coup, j’étais très enthousiaste et en fait, je me suis rendu compte que ce n’est pas vraiment ce que je veux. Je peux collaborer, mais je souhaite garder mon identité et écrire sur ce qui me plait. On me dit que je suis exigeante, mais je ne me vois pas écrire sur des sujets qui ne m’intéressent pas du tout !
Penser à : Les cadeaux de Noël
Très grand loulou : Comme on va rentrer dans une période de partiel, silence, surtout ne rien dire !
Amitiés : Vous êtes ma source, mon refuge, ma lumière…
Avis perso : Cet abruti de Trump à encore frappé ! Comment peut-on prendre des décisions qui déclenchent autant de violence, il veut la guerre ou quoi ?
Sorties : Ma chorale lundi et Mardi. Demain une journée de développement personnel sur le guide intérieur et Dimanche, on chante avec la Chorale. Programme chargé !
Divers : Je n’écris pas beaucoup en ce moment sur le blog, du coup, je me retrouve avec des états d’esprit du vendredi partout. C’est mieux que rien, mais un peu étrange non ?
Essentiel : Accepter ma vulnérabilité
Les courses : pas ce Week-end en tout cas, j’ai d’autres choses à faire !
9 décembre 2017 at 4 h 48 min
Je trouve ça plutôt sain de chercher un boulot en accord avec soi-même 🙂
A chaque fois que je te lis, j’imagine des coins de Perpi… c’est étrange… enfin, ça me fait un peu bizarre, comme un petit goût de méditerranée, de vacances et de ciel bleu…
Bisous
J’aimeJ’aime
9 décembre 2017 at 18 h 09 min
C’et un peu comme une énigme à chaque fois ! Donc pour cette fois, c’est devant les Galeries Lafayette. Pour le ciel bleu et la mer, en ce moment, c’est pas top ! c’est plutôt froid et vent, ça caille vraiment ! Mais j’avoue que dès qu’il y a une belle journée sans vent, ça fait du bien ! Bisous
J’aimeJ’aime
11 décembre 2017 at 11 h 50 min
J’aime beaucoup la photo!
Les choses bougent côté boulot, c’est important. Tu te poses et tu y vois plus clair sur ce que tu veux ou pas.
Les cadeaux de Noël, c’est d’actualité en effet. Il faut que je m’y colles moi aussi. Bizarrement cette année j’avance au ralenti sur le sujet.
Grosses bises et belle semaine Cath
J’aimeJ’aime