En route pour les états d’esprit du Vendredi by The postman et Zénopia le Samedi. Oui, hier, il était trop tard, je n’arrivais plus du tout à réfléchir.
Fatigue : Ca pourrait être pire au vu de mon état de santé.
Humeur : Ca va mieux, mais je reste très attentive et ne pas oublier les petits bonheurs, le moment présent, la gratitude et tout le reste…
Estomac : Des sushis, du saumon, de l’espadon, on est dans une période poisson.
Cond Physique : Euh… Le retour de la piscine et du Qi Quong fait du bien.
Esprit : Un peu perturbé, ne sais plus trop ou il en est, Il hésite !
Boulot : Et ben c’est pas trop tôt, une nouvelle vie à raconter et plusieurs appels. C’est quand même dingue, 1 an sans boulot et là j’ai eu 3 coups de fils en 15 jours. La vie est parfois vraiment étrange. Quoi qu’il en soit, j’avoue que ça me plait et me redonne un peu confiance. Par ailleurs, je continue mes recherches pour m’engager dans d’autres projets d’écriture.
Culture : Je vois pas là pour cette semaine !
Avis perso : Allez, ça recommence, les chômeurs sont en ligne de mire ! Comment culpabiliser ceux qui subissent le plus les conséquences des crises économiques et autres politiques libérales depuis 30 ans. Sincèrement, qui à vraiment envie d’être chômeur ? Que l’on aide plutôt les gens à accomplir leur projets pro…
Super grand loulou : Il crée, il crée des jeux et il rédige et explique ce qu’il fait. Il prépare ses concours pour les écoles de Game Design. Il a la chance d’avoir eu 2 semaines de plus de vacances à la Fac. Bon y’a aussi un stage à trouver dans les sciences, mais là il est moins motivé.
Msg perso : Merci pour ta jolie carte, elle m’a beaucoup touchée !
Amitiés : Oui les amis sont bien là !
Sorties : Chorale lundi et mardi, Qi Quong
Essentiel : Faire confiance et arrêter de m’inquiéter pour tout !
Courses : Aujourd’hui. Du coup le frigo est plein à craquer.
14 janvier 2018 at 12 h 27 min
Super pour le boulot ! 2018 commence bien !
Le poisson, c’est la vie !
Gris bisous
J’aimeAimé par 1 personne
16 janvier 2018 at 22 h 35 min
C’est vrai que ça fait du bien d’avoir un peu de boulot ! je commençais à perdre confiance. Bien noté le skype, je suis un peu surchargé mais je vais le rentrer et on se parlera.
J’aimeJ’aime