Malgré la fatigue, je me lance dans les états d’esprit du vendredi by Zenopia et the postman . GO !

 

Fatigue : sans commentaire. En fait, je peux dire que quasiment je ne dors pas ! j’ai l’impression d’avoir un moteur à l’intérieur que je ne peux jamais arrêter. C’est ça l’hyperthyroïdie. J’ai vu l’endocrinologue mercredi et, en attendant de savoir quelle est la source de ce problème, il m’a filé du Tanxène pour dormir. Pas possible pour moi, rien que le mot m’assassine ! J’ai vu ma mère prendre ces saloperies pendant 30 ans… Donc, ben je ne sais pas et en plus je pars pour une semaine à Paris dimanche.

Humeur : Aujourd’hui, ça va, c’est la nuit que ça se complique !

Estomac : Une bonne tisane pour ce soir, c’est parfait !

Cond phys : Ben comment dire… je sors de la piscine, pas trop mal en fait !

Esprit : Un peu étrange, à la fois agité et calme !

Boulot : Alors là, j’ai passé une journée de folie. Mon article dans l’indépendant est sorti ce matin. Tout petit, mais très bien écrit et très sympa. Résultat, mon téléphone a sonné toute la journée, j’avais déjà un texto à 8 h. Ca fait un moment que je demande l’abondance à la vie, aujourd’hui j’ai été servi. Enfin, rien n’est conclu, mais ça fait du bien quand même !

Culture : Ben j’ai lu « Flow » du coup et là je vais me faire des bouquins dans le train et pendant une semaine. J’ai dans ma liseuse, Cyril Dion ( du film demain ) : Imago, et Gilles Legardinier, le dernier ( j’ai oublié le titre ) que j’aime bien et je continue le pouvoir du moment présent.

Avis perso : j’ai toujours des avis à donner sur tout mais là, y’a rien qui vient !

Penser à : Aux petits bonheurs et à la gratitude et au Togo aussi ça me fait toujours du bien.

Amitiés : plein de rencontres à Paris, mes amis de toujours et ceux que je ne connais pas encore ! j’adore…

Sorties : Eh ben on a fini par y aller au « Bain Saint-thomas », sources naturelles et bien chaude d’eau sulfureuse. C’était dimanche, il faisait un temps splendide, plein soleil. On était dans les bains avec la neige autour, un vrai délice !

Super grand Loulou : Il s’est un peu calmé…une semaine et demie pour s’habituer à la reprise de la fac. Je redoute quand même les semaines qui viennent avec un gros boulot pour créer son portfolio et passer son premier concours le 1 mars à Valenciennes et le 6 a Paris. On verra ! De toute façon, moi je ne peux pas m’énerver, trop dangereux avec l’agitation des hormones, ça accélère le coeur, donc Zen par nécessité et c’est pas mal ! je suis en mode « molle ».

Envie de : Voyager loin.

Essentiel : Accepter de ralentir tandis que j’ai carrément envie d’accélérer…

Courses : 2 fois cette semaine et encore aujourd’hui. je laisse le grand seul pendant une semaine, il lui faut du carburant.

La photo de la semaine.

IMG_2372