C’est le retour des EEV !
Pour moi, une semaine pleine d’émotion que j’avais hâte de raconter. Bienvenu dans mes états d’esprit du vendredi par zenopia et the postman

 

Philippe Caubère Bac 68955462-festival-d-avignon-le-bac-68

Fatigue : Bof, bof, un peu !

Humeur : Bon, la tout de suite, je viens de sortir de mes gonds. Le mec, il ne fait jamais à bouffer et là oh miracle, il s’y met… super, je me dis, je vais me reposer et écrire des EEV. Au bout de 2 minutes, je l’entends grogner dans la cuisine et je comprends qu’il faut que je vienne faire l’accompagnement et ceci et cela. Merde, j’y crois pas !
Avant ça, ça allait…

Estomac : une banane

Cond phys : Pour l’instant rien à signaler au sujet de la thyroïde. Je sens toujours la machine infernale à l’intérieur. Sinon, je sors de la piscine… J’ai failli rester pour faire de l’aqua-jump, ça à l’air plutôt sympa de sauter sur un mini trampoline, mais j’étais morte après la natation, j’y retournerais pour essayer.

Boulot : Ben, la petite dame de la semaine dernière à décommander… dommage !

Culture : Je suis allée hier soir voir à notre beau théâtre de l’archipel, Philippe Caubère. Un comédien hors pair qui raconte sa vie sur scène avec un humour qui te décroche des fous rires intense. Hier, il racontait le passage de son Bac en 68, j’ai cru que j’allais me pisser dessus tellement je me suis marrée. Et puis, oh surprise à la fin, après une pause, on a eu droit à passer 1 heure avec lui pour échanger. On était 30, un vrai bonheur et j’y retourne samedi pour un autre spectacle de lui avec une copine. Pour ceux qui aiment le théâtre, ne ratez pas Philippe Caubère !

Penser à : Envoyer mon manuscrit à d’autre éditeurs

Super grand loulou : 13e sur la liste d’attente. C’est pas si mal pour un début. Y’a des chances. On attend les seconds résultats la semaine prochaine.

Avis perso : Pourquoi j’arrive jamais à écrire sur « avis perso » alors que dans la vie j’ai souvent tout le temps un avis ?

Msg perso : Depuis 10 ans, tu n’as toujours pas compris que je n’ai pas besoin de toi pour juger la relation que j’aie avec mon fils / lâche, ça ne sert à rien de s’accrocher !

Sorties : Théâtre, chorale, Qi quong, Calicéo

Divers : Pour mes exploits de la semaine, j’écris un autre article

Envie de : Me replonger sérieusement dans l’écriture personnelle.

Essentiel : Ecouter mon essence, ma petite voix

Courses : Hier