Le retour des états d’esprit du Vendredi by zenopia et postman ! C’est parti…
Fatigue : Ca va beaucoup mieux. Le dosage des hormones thyroïdiennes semble fonctionner. Je dors moins bien mais je suis moins fatiguée.
Humeur : Cette semaine y’a eu des hauts et des gros bas. Aujourd’hui, it’s good !
Estomac : Un truc super lourd mais trop bon : L’aligot
Cond Phys : Rando dimanche, piscine aujourd’hui.
Boulot : RAS.
Culture : Gilles Legardinier, Taxi 5 au ciné : C’est pas du grand cinéma mais avec la journée que l’on avait passée avec mon fils, je lui ai proposé d’aller au ciné, j’avais juste envie de me détendre, de rire et dans ce sens, c’était réussi ! A vrai dire, c’est complètement con, mais qu’est-ce que c’est drôle !
Super grand loulou : Vacances. Glandouille et bientôt stress car il va falloir se mettre aux partiels.
Amitiés : Toujours là et bien là ! J’aime…
Msg perso : 1/ décidément j’ai du mal à te comprendre, mais je laisse la vie m’offrir les réponses quand le moment sera venu. 2/ Je répète : « va te faire V…. ». Quand on fait tourner les gens en bourrique et qu’on les prend pour les C…en revoyant sur eux ce que l’on a produit soi-même pour éviter de tenir ses engagements, c’est ce qui arrive !
Avis perso : Je ne supporte plus la langue de bois des politiciens et journalistes en ces temps socialement agités.
Sorties : 1/ balade Rodes, c’est un lieu magnifique ou vit une amie chez qui nous allions avec une autre amie pour se faire faire un massage, mais elle était malade, donc on est monté jusqu’a l’ermitage de Domanova. 2/ Balade dans la garrigue pour ramassé du thym et du romarin au dessus de Fitou 3/ Resto-ciné et demain et après-demain Port-Vendres. Il fait tellement beau, mais pas trop chaud contrairement au nord, pour une fois on en profite vraiment.
Divers : J’ai pris mes 2 derniers petits déj’ dans mon jardin au soleil. Je me suis dit : bon, il faut beau et surtout y’a pas encore de moustique, go ! L’été, c’est compliqué car dès que l’on sort, on est attaqué par les moustiques, c’est pénible !
Essentiel : Chercher ce que je veux vraiment
Envie de : Vivre
Courses : Aujourd’hui
21 avril 2018 at 6 h 24 min
C’est vrai que les moustiques c’est vraiment pénible… Quand on descend à Perpi, on se fait bouffer. C’est rude. La poulette est couverte de piqûres même si on essaye de se protéger un max… Même à l’intérieur on se fait dévorer…
Contente que la fatigue se fasse moins sentir
Bisous 🙂
J’aimeJ’aime
21 avril 2018 at 10 h 50 min
C’est l’enfer ces moustiques ! en fait ils mettaient des produits et apriori ils ont arrêtés. En même temps, je ne sais pas trop ce que c’était que ces produits…Toujours est-il qu’on a du mal à profiter de nos jardins l’été.
J’aimeJ’aime