fullsizeoutput_14c4

Enfin ! J’ai raté mes états d’esprit la semaine dernière. J’ai participé à une retraite pour faire le point sur moi. C’était bien ! vous allez m’en entendre parler. En attendant, je vous rejoins pour les EEV by Zénopia

Fatigue : Je ne sais plus quoi dire… ce qui est sur, c’est que depuis que ma thyroïde déconne, je suis plus ou moins fatigué mais toujours plus qu’avant. Aujourd’hui, c’est moyen !

Humeur : Comment dire, y’a des hauts et des bas…

Cond phys : Très moyenne. Mes cervicales souffrent malgré la piscine et le QI quong

Estomac : Flammekuche et roulé au crabe et au guacamole, un repas fait par mon fils ! 

Esprit : comme une tête chercheuse

Boulot : je continue mes biographies, mais j’ai eu un RV pole emploi avec une personne que je ne connaissais pas. J’avoue que je flippais un peu malgré les commentaires d’un ami qui travaille dans ce même PE : «  c’est une formalité ». Il avait raison, elle te donne 2 conseils et basta, à la prochaine. D’un côté ça m’arrange mais d’un autre j’aime bien sentir que mes projets ont un intérêt…

Amitiés : petite pause. Je suis en grande réflexion et j’ai besoin d’un peu de recul. Quand je dis « pause », c’est toujours relatif avec moi pour l’amitié.

Humeur : sincèrement plutôt triste et en colère en ce moment.

Super grand loulou : De retour grandi de toutes ces expériences, des bonnes et des plus difficiles. Pas facile de perdre ses illusions. Super de retrouver de vieux amis d’enfance, de découvrir le métier de prof des écoles et d’aimer ça.

Culture : Carlos Luis Zafon  : Le labyrinthe des esprits. Frédérique Lenoir : le miracle Spinoza. 

Msg perso 1 / je ne comprends pas  pourquoi tu as fait 3 enfants pour leur reprocher ensuite de te faire perdre ton énergie. 2/ quand on a un chien qui se jette sur les gens pour les mordre sans aucune raison particulière, le minimum c’est le prendre des nouvelles de celui qui a été agressé. 3 / encore bravo fiston pour l’obtention de ta licence en sciences de l’ingénieur, c’était dur, tu n’as pas lâché et c’est une nouvelle vie qui commence.

Avis perso : Certaines personnes n’ont vraiment aucun sens de l’autre. Comme dit Cécile, ces gens-là ne sont pas pour nous.

Courses : Aujourd’hui

Envie de : De piscine, d’eau, de mer… pas étonnant vu la chaleur qui à surgit en 2 jours.

Essentiel : Me réconcilier avec moi-même