Les EEV le Dimanche, bon, c’est comme ça… Comme je l’avais écrit ce billet, autant que je l’envoie ! Allons-y pour les EEV par Zenopia

Fatigue : La chaleur en plus, ça n’aide pas à dormir correctement

Estomac : Falafel

Esprit : inquiet et encombré

Cond phys : Bof ! 

Boulot : il va bientôt falloir que je me remette en quête de clients, enfin avant septembre, c’est mord, je suis totalement débordé

Grand Loulou : Donc au moment ou on aurait bien eu besoin de calme et d’économie, voilà que l’on nous apprend que nous n’aurons pas de piaule au CROUS à valenciennes, enfin plutôt si une chambre minuscule super loin de l’école… On ne s’y attendait pas, il avait toutes les conditions. Donc sprint pour trouver un studio à distance et puis c’est plus cher ! Et comme avec le papou, c’est très chaud en ce moment et que de toute façon, il ne sort son portefeuille de pour sa pomme, c’est la merde ! 

Amitiés : décidément, c’est vraiment mon sujet favori. Au milieu des emmerdes, y’a toujours un ami quelque part. J’ai revu un ami que je n’avais pas vu depuis 3 ans. Il était dans le coin et m’a invité à diner dans une paillote sur la plage au Barcarès. Un vrai délice, coucher de soleil et lever de lune au programme. Et aussi une autre amie pas vu depuis plusieurs années qui réapparait ! C’était la semaine des retrouvailles et ça m’a fait du bien.

Msg perso : 1/Je ne m’excuserais plus jamais et je reprends toutes les excuses depuis tant d’années. 2/c’est toute l’histoire des femmes ma belle mais on va trouver ! 

Avis perso : Il faut vraiment qu’on avance, nous les femmes…

Sortie : Fête du travailleur catalan pour une vraie soirée reggae. Superbe ambiance ! 

Resto à la mer, Calicéo avec une amie. 

Essentiel : Me recentrer sur le positif, les petits bonheurs… accepter que parfois on ne peut rien change…

Courses: faites et refaites pour accueillir la grande sœur de mon fils, son mari et ses enfants à la maison. C’est l’été, les visites commencent dans le sud…