
Les états d’esprit du vendredi by Zénopia
Fatigue : mentale surtout
Estomac : tomate du coin, mozzarella et basilic
Cond phys : Pas de piscine, pas de qi quong.
Boulot : Histoires de vies
Avis perso : Construire sa vie à partir des peurs et de l’insécurité n’est pas une bonne option.
Msg perso 1 / Merci à ma petite famille préférée d’être passé nous voir, vous êtes adorables / Soit fort p’tit lou, la vie est ombre et lumière et on n’échappe pas à la traversée des ombres, chacun à son lot de souffrance et de bonheur…
Grand loulou : Viens de foutre son portable dans les toilettes un quart d’heure avant de prendre le train pour Marseille pour être animateur de colo. La cata ! Pour un jeune perdre son portable, c’est comme perdre une partie de lui… je lui ai filé le mien évidemment !
Amitiés : Toujours là !
Culture : Je continue Carlos Luis Zafon : le labyrinthe des esprits mais je n’avais pas la tête à la culture cette semaine.
Sorties : Lac de Villeneuve de la Raho avec les enfants / la mer et les amis de la garrigue.
Courses : Bof, pas envie du tout.
Essentiel : Prendre du recul, méditer et prendre des décisions.
7 juillet 2018 at 3 h 34 min
Belle fin de semaine ma belle 🙂
J’aimeJ’aime
7 juillet 2018 at 9 h 45 min
Merci Dina, je crois que je vais profiter du Week-end pour méditer un peu ! j’en ai besoin. J’ai l’impression d’être dans le tambour d’une machine à laver en ce moment… Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
7 juillet 2018 at 9 h 46 min
Je t’en vois des ondes positives et bcp d’amour❤️
J’aimeJ’aime
7 juillet 2018 at 6 h 33 min
Tomates, basilic, mozza, tu me tentes là!
Ah oui dur dur le portable dans les toilettes. Heureusement que maman était là!
On ne choisit pas toujours sur quoi on construit sa vie Kathou. Le tout est d’arriver à un moment donné à déconstruire pour reconstruire sur du plus solide.
Plein de pensées de Paris sous le soleil.
J’aimeJ’aime
7 juillet 2018 at 9 h 28 min
On en mage tout l’été ! Les tomates des petits producteurs sont un délice sauf qu’après on ne peut plus manger celle du supermarché ! Oui, on ne choisit pas en effet, jusqu’a ce que l’on en prenne conscience mais là, c’est pas facile car on a jamais rien connu d’autre et c’est plus simple de ce foutre dans le merdier que de s’en sortir même après plusieurs expériences douloureuse…et puis on vieillit !
J’aimeAimé par 1 personne
9 juillet 2018 at 8 h 32 min
J’ai toujours du mal quand je reviens à Paris après 3 semaines au bord de la mer avec des produits du marché dégustés sans modération!!
J’aimeJ’aime
7 juillet 2018 at 8 h 47 min
Tiens, ça va niveau moustiques cette année ?
Aie le portable !!!!
Bisous
J’aimeJ’aime
7 juillet 2018 at 9 h 43 min
Y’en a pas mal des moustiques et que des tigres ! Il s’est mit dans un état avec ce portable, c’est dingue comme c’est devenu une partie de nous-même cet engin ! Quand je pense qu’on utilisait les cabines téléphoniques…Et je me retrouve avec un vieux truc que je n’arrive pas à faire fonctionner avec tous mes contacts disparus mais bon, ça va me faire une désintoxication aussi ! Bisous
J’aimeJ’aime