J’ai raté les EEV la semaine dernière, j’étais en WE en Espagne. Le temps passe très vite. Je vous retrouve aujourd’hui pour les Etats d’esprit du Vendredi by Zenopia et the Postman.
C’est l’été, la mer est chaude et les soirées sont douces…
Fatigue : Ca va.
Humeur : Elle tente d’être bonne mais elle rame un peu !
Estomac : Tomates, tomates et tomates, elles sont tellement bonnes… mais aussi quelques tapas a droite et à gauche.
Cond phys : Les cervicales me font souffrir mais l’osthéo est un magicien
Esprit : Il essaye d’être au présent, en ce moment, il est comme une tête chercheuse…
Boulot : Je n’ai pas vraiment la tête au boulot mais je gère et pour gagner des sous, je loue le RC de ma maison sur Airbnb, ça fait du boulot, laver les draps, faire le ménage, répondre aux demandes, gérer les abrutis bourrés le soir du match qui hurlent à 2H30 du matin dans le SPA et les voisins qui réagissent. Bref tout un programme Airbnb…
Msg perso : 1/un jour, tu auras devant les yeux la conséquence de tes actes. 2/je suis tellement contente que ça te plaise.
Culture : j’ai fini Carlos Luis Zafon : le labyrinthe des esprits. Je recommande.
Amitiés : ils arrivent en aout, c’est le mois privilégié des amis dans le sud. C’est pour ça que souvent on ne part pas en vacances à ce moment-là !
Grand Loulou : animateur colo, il s’éclate, il adore et il est félicité, ce qui à le pouvoir de lui redonner confiance en lui après toutes les déceptions de l’année.
Sorties : une petite virée en Espagne à Figueras pour les soldes. Soirée aquarelle et autre soirée pique-nique au lac de Villeneuve de la Raho. Jeudi dernier, on a chanté avec ma chorale au jeudi de Perpignan et on recommence dimanche. Une journée entière d’aquarelle à Cerbère avec une super prof.
Courses : Par-ci, par là…
Essentiel : Je ne sais plus trop en ce moment mais je crois que ça à a voir avec vivre le moment présent et arrêter de me prendre la tête avec des trucs qui auront lieu ou pas dans six mois…
21 juillet 2018 at 6 h 05 min
Je recommande Zafon aussi 🙂
Des tapas à Sainte Marie… moi je dis oui ! En général, on aime bien aller là fin de journée. C’est plus calme. La poulette joue dans la mer avec le barbare. Après on mange des churros et des glace devant la Méditerranée…
J’aimeAimé par 1 personne
21 juillet 2018 at 8 h 10 min
C’est exactement ça !
J’aimeJ’aime
21 juillet 2018 at 12 h 28 min
Vivre le moment présent, tout un programme!! Le positif c’est que ça s’apprend en pratiquant…
Cool pour Loulou
Tu me tentes avec le labyrinthe des esprits – pour mes nombreux trajets en train, je vais regarder.
Bonne journée Kathou
Bises
J’aimeJ’aime
21 juillet 2018 at 22 h 14 min
Ah oui vas-y, n’hésite pas mais je crois que c’est le troisième d’une trilogie. Le 1er étant « l’ombre du vent ». Très bien écrit, passionnant et long… et ça se passe toujours à Barcelone, il est Catalan, au milieu des livres dans des univers assez délirants… Bisous Marie
J’aimeAimé par 1 personne