courgettes-farcies-a-l-039-agneau

En direct de Perpignan où il a fait encore 32° aujourd’hui. Bon, je ne me plains pas, ce n’est pas comme cet été, pas si chaud, et puis la mer était belle et les moustiques dansent toujours autour de nous…

C’est parti pour les états d’esprit du vendredi by Zenopia et the postman. 

Fatigue : Ca va

Humeur : Un peu mieux, y’a eu un gros creux…

Estomac : courgettes farcies maison, tisane.

Cond phys : normal. Piscine, marche à la plage dans l’eau.

Esprit : En mode tête chercheuse. Sans repère, il cherche une nouvelle énergie, un nouveau sens, un nouveau type de relation…

Boulot : proposition d’une association d’écrire l’histoire de cette assoc à travers son fondateur. Ca va me booster un peu ! C’est nouveau… Bon c’est pas encore fait !

Culture : Euh… j’ai fait quoi ? Ben pas grand-chose.

Msg perso : On fait la paix ?

Avis perso : A part, travailler, travailler, le travail et encore le travail, ces gens là haut qui nous gouvernent (ne sont pas comme nous !) n’ont rien d’autres à dire ! Bosser pour payer des taxes qui les engraissent ? Et si nous on veut vivre et pas seulement bosser, c’est quoi le sens de tout ça !

Super grand loulou : Je ne sais pas, il gère !

Sorties : Chorale, plage, resto, et quelques jours du côté de Toulouse dans la famille. Et la semaine prochaine on part en Italie. Atterrissage : Pise et ensuite Lucques et j’ai envie de découvrir Cinque terra. C’est pour mon anniv !

Envie de : Vivre ou de revivre !

Essentiel : M’assoir dans le vide et attendre, c’est ce que j’ai dit hier à une amie. Je ne veux plus chercher de solution en permanence.

Courses : toujours pas, à part l’Amap. On mange des légumes et c’est bien ! Ah si, j’ai acheté des bombes de penture noires et dorés pour repeindre des meubles et des décopatch noir, blanc et or.