Le retour des EEV. Après un bel anniversaire passée en Italie au Cinque terre. Go pour les états d’esprit du vendredi by Zenopia et the Postman.

Humeur : enjouée

Fatigue : Ca va

Estomac : Riz cantonais et poulet au gingembre. Encore des bonnes tomates.   

Esprit : plutôt éveillé

Cond phys : Piscine. Pas mal de marche en Italie.

Boulot : on vient de me proposer de raconter l’histoire d’une association par son fondateur qui à 94 ans. L’ADMR66.

Culture : ben les voyages en Italie sont toujours très culturels. Architecture magnifique, les Cinque Terre classées au patrimoine mondiales de l’UNESCO. Puis la grande librairie mercredi avec Christian Bobin et Alexandre Jollien, un vrai plaisir de les entendre.

Msg perso : j’arrive Désiré, j’ai peur, mais j’arrive ! 

Super grand loulou : Beaucoup plus autonome que quand ils étaient à Toulouse. Normal 2 ans de plus. Il fait des projets artistiques, un jeu vidéo, une construction avec des énergies renouvelables et des bambous devant son école. Il a repris le théâtre d’impro et assisté à un championnat à Bruxelles… Bref, je crois qu’il s’éclate, qu’il avance…

Sorties : plein, en Italie au « Cinque terre », à Lucques, mais je vais vous raconter tout ça dans un autre billet. Et ce soir j’ai commencé mon premier cour dans l’atelier de Nathalie Serre, plasticienne pour apprendre l’aquarelle et le dessin. Je me suis vraiment sentie limitée en Italie avec mes aquarelles et je sens que je dois avancer dans ce domaine, ça me produit beaucoup de bien-être et de détente. Je vais donc faire une pause Qi quong pour l’aquarelle, je ne peux pas tout faire ! 

Envie de :  Dépasser mes peurs et de vivre. Publier mes 2 bouquins en auto-édition, il faut que je me lance pour passer à autre chose !

Essentiel : M’écouter. Etre au plus proche de moi et de mon ressenti

Courses : pas réussi aujourd’hui, mais pourtant il faut bien que j’y aille, y’a brunch cher moi dimanche. En attendant, ça fait 3  jours qu’on est rentré et c’est dingue comme on arrive encore à puiser dans les réserves avec quelques petits achats à droite et à gauche.