IMG_3634

(Pas fini mais ça m’amuse de vous monter mes premiers cours)

Je viens de lire les EEV de Marie sous le soleil parisien. Ben pour une fois, ça change, chez nous, c’est pluie depuis une semaine, grosse pluie même… Franchement, j’aurais du mal à retourner au nord. Je me suis habituée au soleil et quand il pleut ici, c’est fini, tout est fini, c’est la fin du monde ! C’est surtout la lumière qui manque… 

Alors pour cette fois, ça sera les Etats d’esprit du vendredi humide par zénopia et the postman.

Fatigue : Mouais, un peu aujourd’hui, mal dormi.

Humeur : moyenne avec la fatigue, ça n’aide pas ! 

Esprit : Il recommence à ronronner. quelques jours de tranquillité après, mon retour d’Italie et la machine redémarre. En même temps, ce n’est pas étonnant avec cette nouvelle étape de ma vie et tous les changements que je voudrais…

Estomac : Je crois que je vais me faire un thé ! 

Cond phys : Piscine, toujours piscine…

Boulot : Bon raté pour la vie de l’assoc que je devais raconter. Je suis un peu perdue en ce moment par rapport au sujet. J’ai toujours été un peu perdue d’ailleurs avec ce sujet. La vérité est que je n’ai pas envie de bosser, enfin je veux bien raconter la vie des gens, mais pas faire de la pub, courir le client…beurk…je veux voyager, raconter des histoires sur ces voyages et faire des aquarelles, voilà ce qui a surgi tout à l’heure en plein crawl à la piscine…et gagner ma vie comme ça, en racontant des histoires sur des pays, des gens… tu crois que c’est possible, oh toi grande blogueuse…

Culture : RAS. J’ai vu que grand corps malade passait à Perpi, j’adore et je vais aussi aller à la comédie française quand je serais à Paris, voir Lucrèce Borgia. 

Penser à : Euh… y’a trop de choses, mais je dois prendre un RV médical.

Super grand loulou : eh ben, il est toujours en balade en Belgique. Cet aprèm, il partait à Liège pour voir un match de théâtre d’impro. Il a présenté son premier projet devant un jury, il bouffe des pâtes, n’arrive pas à faire la vaisselle avant le repas suivant. Il dit qu’il se sent tellement chanceux d’avoir pu entrer dans cette école ! 

Msg perso : Il faut que je parle avec toi sinon je n’arriverais pas à prendre mon billet

Sorties : Mon second cours d’aquarelle dans l’atelier de Nathalie. C’est chouette ! J’ai moins l’énergie que sur les bords du lac cet été, mais bon, ça va venir / Chorale /dimanche dernier, échange avec des amis sur un texte sur le remerciement. C’est un sujet qui vaut un approfondissement. 

Essentiel : Accepter de vivre, de me lâcher…

Envie de : de voyager encore et encore…je crois que je suis en train de décider de faire enfin ce que j’ai envie, d’arrêter de me limiter, de me recroqueviller avec toujours une bonne raison ou une bonne morale…/ maigrir, mais c’est pas gagné.

Courses : euh, une petite boite d’aquarelle, mais la vendeuse était si désagréable qu’on est sorti du magasin en catastrophe. Mon ami lui a demandé si avec son salaire elle pouvait se permettre de s’acheter un pinceau à 39 euros. C’est ce qu’elle me proposait sans rien écouter de ce dont j’avais besoin.