Les états d’esprits du vendredi. Inspiré par https://zenopia.be . Un petit exercice qui permet de faire le point tous les Vendredi. Alors à vos claviers.

Fatigue : j’ai des coups de fatigue, je ne sais pas pourquoi, mais avec toutes les compréhensions et les émotions que j’aie en ce moment, ça doit me fatiguer !!!!

Humeur : bonne

Estomac : Mélange Saint-jacques, riz, courgettes et j’ai l’impression que ça va être bon ! Pour le régime, ça stagne. J’ai perdu entre 4 et 5kg. L’été, comme y’a beaucoup de sorties, de gens qui passent, de resto sur les paillotes à la plage, etc., on pourrait crois que c’est plus facile, mais en fait ça l’est moins, donc je maintiens le cap et je reprends en octobre pour perdre le reste, mais je suis contente. 

Cond phys : bonne. Je bouge, je suis plus légère, tout va bien pour l’instant.

Esprit : confiant

Boulot : Ca cogite dur ! 

Penser à :  prendre les billet de train pour aller au le bassin d’Arcachon en septembre puis Paris, puis valenciennes et retour Perpi. 

Culture : je ne sais si ça rentre dans la case, mais de toute façon je n’aime pas rentrer dans les cases. je passe mon temps à regarder des vidéos YouTube sur tout un tas de sujets qui tournent autour de l’amour et j’apprends plein de trucs historiques, religieux, spirituels… c’est passionnant ! Et tout ça au lieu de lire tous les bouquins que j’ai coutume d’acheter en début d’été…

Avis perso :  42 à Paris, j’hallucine… Et ils continuent sur les plateaux de télé à se demander comment on va s’adapter… mais je n’entends toujours rien sur comment on va réduire sérieusement les émissions de CO2. Moi, je vois une vraie urgence, pas des mesurettes qui surtout ne remettent rien en question quant à notre rapport à la consommation. Ici, y’a des mecs au volant d’énormes 4X4 qui sont capables de rester dans leurs bagnoles à l’arrêt moteur allumer pour la clim et autour y’a 20 personnes qui prennent des degrés en plus à cause de la clim et la pollution dans le nez ! Et ça me met en colère… 

Msg perso : Tu es tout le temps avec moi / je suis contente que vous soyez dans le sud / 

Super grand loulou : reviens demain de sa colo. 

Amitiés : Oui, même si je suis encore un peu dans ma bulle, j’adore recevoir et voir des amis à ce moment-là, les pique-niques sur la plage ou repas dans le jardin, les longues discussions inspirées, je kiffe ! 

Love : Je ne sais pas comment dire… cet amour-là est assez incroyable, je ne savais pas que ça existait…

Sorties : Chrorale au jeudi de Perpignan, Paillote à Toreille, plage, aquarelle à Villeneuve…

Essentiel : La complétude. Je ferais un article quand j’aurais bien compris ce truc, mais ça me parle, je veux me compléter moi-même pour ne plus avoir besoin de l’autre. 

Courses : Demain, y’a Loulou qui rentre, j’avais la flemme aujourd’hui.

Envie de : Secret.