Envie soudaine de revenir vers vous. Vers qui ? je ne sais plus trop mais peu importe. Je lance au monde cette bafouille et je lui souhaite bonne route.

Envie de revenir vers vous pour vous partager un de mes rêve que j’ai réalisé en 2023. Un de mes rêve qui rejoint ce blog. Il s’agit de la publication de mon livre : les coulisses de mon âme, ex : Dans une chambre secrète. J’avais partagé quelques extraits ici à l’époque, tandis que le manuscrit dormait dans mes tiroirs sans vraiment d’espoir de le réveiller.

J’ai écrit ce livre entre 2003 et 2007, pour vous dire. Puis après quelques tentatives vaines de le livrer à la publication, j’ai abandonné. En 2023, Une voix intérieur puissante m’a ordonné de le sortir de la et de le mettre au monde. Cette voix quand elle te parle, tu ne vas pas de l’autre coté, tu sens que c’est par là et pas ailleurs.

Alors, j’ai repris mon bâton de pèlerin et évidement comme chaque fois que quelque chose grandit en moi, j’ai croisé une amie qui était devenue Bénévole chez un petit éditeur. J’avoue qu’a l’instant ou j’ai dit  » ok, je te l’envoie », c’est tout un monde qui s’est éveillé en moi, celui de mon rêve que j’avais salement abandoné au fond d’une étagère dans le garage. Les peurs aussi. Livrer ce bouquin au monde, ce cri du coeur, cette renaissance, cette expérience si forte de moi avec moi…ca gratte un peu. Mais elle ne m’a pas lâché la copine. Et voilà, le bouquin est sorti en Octobre dernier. Pas simple non plus les corrections, les discussions avec les éditrices mais c’est fait, je peux passer à autre chose. Enfin pas tout à fait car maintenant c’est à moi de faire la promo. Instagram etc. et ça c’est pas vraiment mon truc mais j’ai déjà diffusé autour de moi et on verra la suite, peut-être une plateforme sur internet, je ne sais pas trop !

Je trouve cette époque cette plutôt hard, serrée, qui nous ramène à l’essentiel et dans ce sens propice aussi à la réalisation de nos rêves. pas vous ?

Qu’avons-nous d’autres à faire en fait, à part se jeter au fond de nous à la conquête du meilleur, juste de ce qui nous tient à coeur, au coeur et de le faire partager ?

Envie de le lire, demandez le moi ici. Grand merci