Eh ben ça fait 2 semaines sans EEV, ça m’a manqué. La semaine dernière, j’avais presque fini les EEV et je pensais terminer après la fête des voisins que nous organisons chaque année dans notre rue mais à la place nous avons filé aux urgences. Mon ami s’est fait mordre par un chien et pas n’importe lequel, un énorme, celui d’une fille de ma chorale… Un gros chien au poil ras qui s’est pointé juste à la fin pour nous péter la soirée ! une bonne balafre et 6 ou 7 points de suture. Allons-y pour les Etats d’esprit du vendredi by zenopia et the postman
Fatigue : Ca va un peu mieux après le changement de médoc…
Humeur : Plutôt bonne
Cond phys : Piscine, marche à la plage, qi qong
Esprit : Il virevolte
Estomac : la semaine dernière, la fameuse salade catalane de la fête des voisins Fève, chorizo, roquefort et aujourd’hui les œufs tout frais à la coque et mouillettes, j’adore !
Boulot : de retour de vacances, j’ai du boulot en retard
Penser à : j’arrive pas à trier, y’a trop de trucs
Super grand loulou : A Paris. Pas facile d’entrer dans le monde des adultes : « alors, c’est ce qu’il y a de plus dur les relations avec les autres dans la vie » m’as-t-il dit, qu’est-ce que je pouvais dire d’autres que « ben oui »… Et puis son père, une cata !
Culture : j’ai fini Gilles Le Gardinier : « une fois dans ma vie » et comme d’hab, j’ai adoré et j’ai commencé Agnès Ledig : « dans le murmure des feuilles qui dansent »
Mgs Perso 1 : Merci de votre aide les filles, heureusement de vous étiez là ! 2 : Quand on est incapable de s’occuper de personne d’autre que de soi, on ne fait pas trois enfants !
Amitiés : Encore une fois, elles m’ont enlevés une épine du pied mes amies parisiennes en invitant mon fiston qu’elles connaissent bien !
Avis perso : l’égoïsme est une plaie dans ce monde !
Courses : Des fruits et des légumes
Sorties : la chorale, balade à la mer
Envie de : maigrir, je me sens épaisse !
Essentiel : Trouver la paix
2 juin 2018 at 4 h 22 min
J’espère que ton grand va vite trouver ses marques. Je te souhaite un bon w. end.
J’aimeJ’aime
2 juin 2018 at 8 h 56 min
Merci Steph. Comme on disait dans un de tes billets, ça va déjà mieux. Il a commencé à accepter un peu tout ce qui lui arrive avec l’aide de mes copines parisienne et à s’affirmer un peu et puis l’été va l’aider à passer cette étape. Il va faire l’animateur de colo et ensuite direction sa nouvelle vie à Valenciennes dans ce qu’il aime, donc place au futur… Merci Steph.
J’aimeJ’aime
2 juin 2018 at 5 h 26 min
Quelle horrible fin de soirée !!!
(et égoïste)
L’égoïsme et je rajouterais la bêtise ! je viens encore d’apprendre un truc ! Au départ, je me suis dit que la personne était méchante mais en fait, non, elle est juste bête à manger du foin…
Je dis ça je ne dis rien mais si tu cherches par où commencer un tri, tu trouveras pas mal de conseils sur mon blog 😉
Gros bisous… (ah vi, et rdv en août à Perpi ? 😉 )
J’aimeJ’aime
2 juin 2018 at 9 h 08 min
Mais oui ! C’était une belle fête et patatras ces gens déboule avec leur chien et en 2 secondes, c’est la cata… Je me méfierais plus à présent surtout quand il y a des enfants du » il est gentil ». Tu as raison, c’est de l’ignorance et ils ne se rendent même pas compte… Je sais que ton blog est un trésor de conseils tous plus génial les uns que les autres. et oui, oui, pour Aout ! bisous
J’aimeJ’aime
4 juin 2018 at 8 h 57 min
Sympa la fin de soirée! C’est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas fan des chiens et de leur propriétaires qui disent à tout bout de champ « oh mail il est gentil! » – la preuve!!
Les oeufs à la coque, c’est mon péché mignon. Tu m’as donné envie d’en refaire.
Dur du pour ton grand loulou, c’est l’apprentissage de la vie. Il a l’air d’être bien entouré!
Bises Kathou.
J’aimeJ’aime