Ca fait 3 semaines que je ne vous ai pas retrouvé avec les EEV, vous m’avez manqué ! Mais je suis là. Donc on y va, on copie le formulaire et on oublie pas que les etats d’esprit du Vendredi c’est avant tout à l’initiative de https://zenopia.be

Fatigue : un peu, pourtant je dors mais je crois que les émotions me fatiguent.

Humeur : ah la la, c’est les montagnes Russes. Un moment opportun mais pas facile pour avancer et dépasser mes blessures. Pour l’instant, je suis un peu perdue, genre dans le tambour de la machine à laver, mais comme disent mes amis togolais : « ça va aller »…

Cond phys : Plutôt bonne. 

Estomac : Tisane et carré de chocolat

Esprit : Il cherche, il virevolte…il veut trouver des réponses.

Boulot : le désert mais il faut dire que je ne suis pas très dynamique sur le sujet. En réalité depuis mon retour du Togo, je suis un peu entrée dans une bulle. C’est confortable, mais a un moment faut bouffer quand même. Je viens de terminer une Bio et voilà ! 

Super grand Loulou : euh, là c’est le stress, ils leur font faire des projets ou ils doivent bosser jusqu’a 3 heures du matin. Il a craqué…en fait, ils les entrainent pour le monde du travail. Yes, vive le monde du travail des métiers passion. Du coup, il commence à lire des choses sur le sujet des Burn out. Heureusement il à l’air d’avoir de bons potes ! 

Culture : RAS ou alors j’ai oublié.

Amitié : A part mes amis bretons avec lesquelles je viens de passer une semaine c’est plutôt moyen les amis en ce moment. Je suis dans mon monde. Mais je vous aime toujours autant et votre présence est d’une grande richesse. 

Love : loin et proche en même temps !

Sorties : je reviens d’une semaine en Bretagne dans les Côtes-d’Armor chez des amis. Un vrai bonheur. Quelle merveille la Bretagne ! A vrai dire, je n’y étais pas retourné depuis que j’ai quitté Paris et elle me manquait… Cette côte entre Saint-Malo et Saint-Brieuc est un joyau. Sinon grande balade aquarelle autour du lac.

Penser à : prendre RV chez le dentiste pour mon fils.

Envie de : Solitude. Oui, c’est pas mon genre mais là je ne sais pas j’ai besoin d’être avec moi, de retrouver mon monde. Ca me fait tout drôle, je ne sas pas si je suis en train de m’enfermer où au contraire si cette étape est nécessaire.

Essentiel : m’ancrer, revenir au présent. Je suis ailleurs depuis 5 mois et là ça commence à me peser. 

Course : Oui, tout à l’heure pour mon régime. Donc, ce n’est pas folichon mais je tiens bon. La semaine en Bretagne à été un peu chaude a ce niveau. J’étais chez des bons vivants qui mangent que des bonnes choses et qui n’arrêtaient pas de me répéter que les bonnes choses ne font pas grossir. C’est faux ! Bonnes choses ou pas, il faut faire gaffe ! j’ai fait gaffe mais pas autant que chez moi.